Elections du 4 décembre 2014 - Renouvellement de la CAP des SACDD

publié le 12 novembre 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Le 4 décembre prochain vous serez appelé à vous exprimer pour l’élection de vos représentants au sein de la CAP des SACDD.

Le SAFACTT a décidé de faire à nouveau liste commune avec le syndicat UPSAE, tous deux membres affiliés de l’UNSA.

Majoritaires pendant plusieurs années au sein de la CAP des Contrôleurs des Transports Terrestres, le SAFACTT porte les revendications des contrôleurs des transports sur des thèmes d’actualité, aux conséquences toujours plus lourdes sur l’exercice de nos missions

Comme vous pourrez le lire dans la profession de foi ci-jointe, deux élus du SAFACTT sont présents sur cette liste, il s’agit de Karine SCIPION et Pierre GUERIF. Ils sont tous les deux membres de notre bureau, élus syndicaux en région et anciens représentants à la CAP des CTT et/ou SACDD. Ils ont donc l’expérience pour vous représenter au sein de cette CAP.

Lors du dernier scrutin, la liste commune UNSA UPSAE/SAFACTT a réalisé 26,96% des voix, nous permettant de disposer de 3 sièges à la CAP. C’est pourquoi le vote UNSA est un vote utile, un vote de confiance et par lequel le SAFACTT pourra continuer à porter les revendications de la spécialité contrôle, non seulement à chaque CAP, mais aussi auprès de la DRH. Nous considérons comme indispensable que des contrôleurs représentent des contrôleurs et soient des interlocuteurs privilégiés du ministère dans les défis qui nous attendent.

Alors, pour les élections du 4 décembre 2014 des membres de la CAP des SACDD, faites-nous confiance et votez pour la liste UNSA. Avec vous et votre soutien, la spécialité « contrôle des transports terrestres » et la spécialité « administration générale » seront défendues et soutenues par des agents de terrain.